Notre spectacle de théâtre et danse
Article mis en ligne le 7 juillet 2010

par Frédéric Tonin

Voici deux productions d’élèves sur le spectacle de danse présenté en fin d’année aux parents du collège Gilbert Dru... (CE1 - Mme Pasqualini)

(texte 1)

Hier nous avons présenté notre spectacle de théâtre et danse aux parents du collège Gilbert Dru. Nous étions très contents et les parents étaient ravis de découvrir notre spectacle.

La première danse a été très réussie et les pièces se sont drôlement bien déroulées.

Zoé a mis le ton, Corentin montrait bien son désespoir et pour finir nous avons été beaucoup applaudis.

(texte 2)
Lundi 21 juin nous avons présenté notre spectacle de théâtre et danse au collège Gilbert Dru.

D’abord nous avons mis nos costumes puis on s’est échauffés.

Ensuite les parents sont entrés et nous avons commencé notre spectacle. La première pièce était « Amour mon amour » et l’autre « L’arbre à bonbons ».

Tous les enfants ont bien joué leur rôle. Ensuite nous avons fait la danse finale. Nous avons été beaucoup applaudis.