Le carnaval géant du jeudi 11 Mars
dernière modification le 6 avril 2010

par Hélène Balussaud
QUEL CARNAVAL !!!!

A 14 h, le défilé se forme, les neuf classes les unes derrière les autres avec leur grosse tête devant portée par des parents volontaires.
Le bonhomme hiver est au milieu dans un char tiré par un vélo électrique, et bien sûr la fanfare devant qui nous fait danser et chanter.

JPEG

Les élèves de l’école primaire déguisés selon leur goût nous suivent.
Quel grand défilé !!!, on marche dans les rues du quartier en criant , chantant.On jette des confettis.

JPEG

On passe dans la rue du Lac, on arrive place Bir Hakeim , là on se place tous autour du bonhomme hiver et ensuite le directeur allume le feu , ce vilain bonhomme hiver disparaît enfin !!!

JPEG JPEG

Tout le monde applaudit, on rentre par la rue Léon Jouhaux, arrivés à l’école on écoute la fanfare avec les parents , tout s’est super bien passé et nous avons passé une très bonne journée de CARNAVAL, ce fût un beau(tous ces enfants en costume, de magnifiques grosses têtes) et grand projet à vivre, les Atsems ainsi que de nombreux parents nous ont apporté leur soutien.Merci à tous.