Les derniers articles

Signalement d’une situation au RASED
Publié le 13 octobre 2013
par Cynthia Passetti

Pour toute intervention du RASED il convient au préalable de compléter une demande d’aide et de l’adresser au RASED.

Ce document concerne les écoles Painlevé, Mazenod, St Exupéry, Dolet, A. Philip, L. Jouhaux, A. Césaire, Nové Josserand, Anatole France, Louise, Viala.

EVALUATION CP
Publié le 27 septembre 2013
par Cynthia Passetti

Cette évaluation CP a été élaborée par une équipe de la circonscription et mise à jour par des maîtres E.

Elle permet à l’enseignant de se faire une image de sa classe après 3 semaines de rentrée, au RASED d’intervenir au mieux dans les écoles de son secteur.

Elle permet enfin une (…)

Fonctionnement du RASED
Publié le 5 avril 2013
par Cynthia Passetti

Suite à la restructuration des RASED, la circonscription LYON 3 dispose d’un seul réseau articulé en trois pôles Est, Ouest et Montchat.

L’équipe Est intervient sur les groupes scolaires suivants : Charial, Meynis, P.Bert, Pompidou, Mourguet, Harmonie-Rebatel, et Montbrillant.

L’équipe Ouest (…)

Demande d’aide RASED