Stéphane Charvet

Enseignant à l’école Aimé Césaire

Cet auteur a écrit :

0 | 5

Comment Code.org permet de faire découvrir gratuitement la programmation aux élèves du monde entier.
Article mis en ligne le 29 mai 2016
Quand les élèves de cycle 3 programment pour ceux du cycle 1. Il y a quelques mois, j’ai commencé la programmation avec des élèves de CM2 de notre école, profitant pour ce faire des APC. Le langage (...)
Article mis en ligne le 26 mai 2015
« Football » : Projet de Driss et Michaël (CM2). Le projet « Football » est le projet de Driss et Michaël. Le but du jeu est d’envoyer le ballon dans les cages en inclinant le joueur (avec w et x) et (...)